P
Actu People

Anthony Matéo : ce cliché provoque les moqueries de la toile pour un détail bien précis

Anthony Matéo : on vous dévoilait la somme astronomique qu’a dépensée Maeva pour son anniversaire. Il y a quelques jours, elle et beaucoup d’internautes, se sont moqués d’Anthony Matéo sur Instagram pour un détail précis…

« C’est quoi cette dégaine ? »

Anthony Matéo est devenu en quelques années un candidat emblématique de la télé-réalité. Il est notamment connu pour sa relation avec la sulfureuse Kim Glow. Récemment, Anthony a posé avec Julien Bert – qui s’est confié sur son séjour en prison – devant l’Arc de Triomphe à Paris.

Mais un détail précis de sa tenue vestimentaire a attiré toute l’attention des internautes. Même Maeva Ghennam en a profité pour se moquer : « Je rêve ou Antho a mis un survêt de club avec des Louboutins ? Ptdr je pleure c’est quoi cette dégaine ? » En effet, les internautes se sont moqués du jeune homme parce qu’il a osé porter des mocassins avec un pantalon de jogging. « Heu les chaussures de Anthony ???? » ; « Mocassins survêtement pour Antho … il doute de rien lui » ; « Les mocassins/jogging : pathétique. Aucun style désolé mais zéro pointé ! »

Anthony Matéo – qui a répondu violemment à Sed Daddy – s’est défendu dans sa story Instagam. « J’étais habillé autrement ce jour là, mais on a voulu faire une photo, on est allé acheter les joggings puis on a fait la photo. Mais je n’avais pas de baskets et pas le temps de rentrer chez moi« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up