P
Actu People

Après les Marseillais, découvrez le nouveau projet étonnant de Jessica !

Jessica : il y a quelques jours, la jolie brune annonçait son départ choc de l’aventure Les Marseillais Asian Tour. De retour en France, la candidate se confie sur son nouveau projet loin de la télé-réalité !

« Les moments opportuns n’arrivent pas tous les jours »

 

Le jeudi 14 mars dernier, Jessica quittait la villa à la surprise générale. Si officiellement, la jeune femme a reçu un appel de ses proches, il semblerait qu’elle ait mal vécu les critiques des autres candidats. Après un bref retour dans la télé-réalité, la pétillante brune a donc décidé de tourner la page des Marseillais. On vous dévoile son nouveau projet !

À lire aussi : Jessica (Les Marseillais) : elle clash violemment le couple Kevin/Carla !

En interview pour Télé Loisirs, celle qui s’est confiée sur les vraies raisons de son départ surprise explique : « Je n’ai pas vraiment d’envie concernant la téléS’il y en a, je les étudierai mais ce n’est pas quelque chose que je vais rechercher à tout prix. Je ne quitterai pas tout pour faire une télé-réalité. Les Marseillais, c’était le bon moment pour partir. Je suis contente de l’avoir fait à ce moment-là. J’ai attendu 3 ans après Les Princes de l’amour pour refaire une télé-réalité donc c’est que les moments opportuns n’arrivent pas tous les jours. ».

La jeune femme a désormais d’autres projets. Jessica révèle : « Aujourd’hui j’ai un projet musicalJ’ai rencontré des labels. Une production va peut-être investir sur moi, on travaille sur un projet. On va voir le moment opportun pour sortir tout cela ». C’est donc dans la musique que nous pourrons prochainement retrouver la jolie brune !

En tout cas, on a hâte de découvrir ça !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up