P
Actu People

Astrid Nelsia : critiquée pour vouloir toujours montrer son corps, elle s’emporte et réplique !

Astrid Nelsia : on vous racontait que la jeune femme avait dévoilé le tatouage que Sisika avait fait pour elle, mais aussi que, très affectée par la mort de Tom Diversy, elle lui avait adressé un message bouleversant. Cette fois, c’est pour une raison bien particulière qu’Astrid Nelsia fait parler d’elle. En effet, critiquée car elle montre trop son corps, elle a décidé cette fois de répondre !

« Pour voir le paysage, tu achètes une carte postale ! »

View this post on Instagram

💧

A post shared by Astrid Nelsia 🦀🐌 (@nelsia_astrid) on

La candidate poste souvent des clichés d’elle et de son corps. C’est d’ailleurs une de ses caractéristiques, car elle est pulpeuse et elle l’assume. Elle a même fait quelques opérations de chirurgie esthétique pour le perfectionner.

Cependant, sur Instagram, un cliché d’Astrid en maillot de bain fait beaucoup parler ses abonnés ! Alors qu’elle est en vacances à l’île Maurice, la jolie brune prend la pose en maillot de bain. Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme, toujours très sulfureuse, se fasse reprendre par ses abonnés.

Son corps elle l’assume et aime le montrer. Si ses abonnés ne sont pas contents, qu’à cela ne tienne. C’est alors énervée qu’elle a décidé de riposter. À l’une de ses followers qui a commenté sa photo « Mais au final de l’île Maurice on a rien vu à part toi (…) On voit même pas le paysage », elle a répliqué : « Bah pour voir le paysage tu achètes une carte postale » !

Et vlan !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up