P
Actu People

Aurélie Dotremont : aperçue à Lidl sans maquillage et choque les internautes ? Elle s’explique !

Aurélie Dotremont : la candidate a été aperçue dans un magasin sans maquillage, de quoi provoquer un tollé sur la toile. En effet, les internautes se sont moqués d’elle… Et Aurélie a dû riposter !

« Vous êtes des grands malades ! »

Depuis la diffusion des Anges 11, Aurélie Dotremont ne cesse de faire parler d’elle. En effet, elle s’est retrouvée au coeur d’un conflit avec Céline, puis avec Nathanya et elle a même arrêter de parler avec Toto. Elle occupe alors le cœur de l’actualité. Mais si cette fois elle fait parler, c’est pour un tout autre sujet. En effet, la jeune femme a été aperçue en train de faire ses courses dans un magasin discount, sans maquillage. Et évidemment il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme.

À lire aussi : Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : accusée d’être raciste, elle prend la parole !

« Vous savez au bout d’un moment il faut vous faire soigner : vous êtes des grands malades ! » commence alors la tornade belge. Avant de poursuivre : « Vous ne me lâchez pas parce que je suis allée acheter une boutelle de lait chez Lidl ! (…) Une fille m’a captée au Lidl donc elle a mis une photo de moi et de ma meilleure amie. En disant bien évidemment qu’on était moches sans maquillage ! Mais ça on s’en fout. Ce qui vous choque le plus ce n’est pas que j’etais moche… C’est que j’étais au Lidl ! »

Mais Aurélie ne s’arrête pas là. Étonnée de la proportion que prend cette polémique, elle poursuit : « Mais vous êtes des malades mentaux ! (…) Est-ce que vous allez contrôler ma vie comme ça jusqu’à la fin de ma vie?? ». Et avec beaucoup d’auto-dérision la jolie blonde a ensuite posté quelques photos et montages qui se moquent d’elle.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up