P
Actu People

Aurélie Dotremont : effondrée, elle dévoile la triste raison qui l’oblige à porter une perruque

Aurélie Dotremont : candidate des Anges 11, la jolie blonde n’a pas vraiment fait l’unanimité dans cette nouvelle saison. Critiquée sur son physique et son comportement envers certains candidats, la jeune femme subi les foudres de ses détracteurs. Cette fois, elle dévoile, en larmes, la terrible raison qui l’oblige à porter une perruque !

 

« Ça fait des années que je suis malade »

Aurélie Dotremont est exposée à une véritable avalanche de haine depuis ses clashs dans Les Anges 11. Victime de nombreuses critiques, notamment sur son physique et plus particulièrement ses cheveux, la jeune belge prend la parole. Elle révèle les raisons qui la poussent à porter une perruque depuis quelques mois ! C’est terrible…

À lire aussi : Céline (Les Anges 11) : critiquée par Aurélie Dotremont, elle fait des révélations fracassantes !

Depuis le début du tournage, les internautes ont été nombreux à remarquer qu’Aurélie Dotremont portait une wig. Si certains n’ont pas manqué de tacler la jeune femme à ce sujet, elle répond aux critiques… La candidate fait des confidences poignantes sur Snapchat : « J’ai eu énormément de critiques sur mes cheveux, je vais vous dire ce qu’il s’est passé exactement pour que j’en arrive à porter une wig aujourd’hui… Ça n’a pas été facile, il faut savoir qu’avant que je parte en tournage j’ai eu pas mal de soucis. ».

Celle qui s’est fait lyncher pour une raison bien précise, poursuit : « Ça fait des années que je suis malade, je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Malheureusement je suis détruite de l’intérieur comme de l’extérieur. J’ai commencé à perdre mes cheveux en paquets avant de partir dans Les Anges et donc il a fallu trouver une solution. (…) Je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête. ».

Des révélations qui laissent sans voix… Depuis le début de sa carrière dans la télé-réalité, Aurélie Dotremont n’a jamais caché sa maladie à ses abonnés, à savoir l’anorexie. Une maladie aux conséquences désastreuses, qui peut également entraîner la perte des cheveux…

On espère que tout ira pour le mieux pour elle ! On lui souhaite beaucoup de courage !

En attendant d’en savoir plus, découvrez le message de Toto (Les Anges 11) qui veut tout dire sur sa relation avec Aurélie.

Scroll Up