P
Actu People

Aurélie Dotremont la tête rasée : Sephora et Nathanya réagissent et la taclent !

Aurélie Dotremont : il y a quelques jours, la jeune femme s’est confiée à cœur ouvert sur la maladie qui l’oblige désormais à porter une perruque. Des confidences poignantes qui ont ému la toile. Suite à ces révélations, ses rivales Sephora et Nathanya prennent la parole et c’est violent !

 

« Ça sert à rien d’attiser la pitié »

 

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre Sephora, Aurélie Dotremont, Léana, Jelena ou encore Nathanya. Les candidates se livrent une guerre par médias sociaux interposés… Alors que la jolie belge a dévoilé les raisons qui l’oblige à porter une perruque, ses pires ennemies balancent.  

À lire aussi : Aurélie Dotremont : effondrée, elle dévoile la triste raison qui l’oblige à porter une perruque.

En effet, Sephora et Nathanya ont réagi à ses déclarations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y sont pas allées de mains mortes ! Sur Snapchat, la première confie : « Aurélie elle parle de ses cheveux, (…) mais elle m’avait terminé sur mon tissage. La production lui lèche grave le c**, elle a le droit de tout dire car c’est Aurélie. ».

De son côté, Nathanya prend la parole et remet les choses au clair : « Suite à la vidéo d’Aurélie, qui explique sa maladie, j’en suis désolée pour elle, sincèrement j’espère qu’elle guérira et que dieu lui apportera la santé. En attendant, ça n’explique pas et ça ne pardonne en aucun cas son comportement, que ce soit avec moi, avec Montaine, Céline ou encore plein d’autres… Ça n’a rien à voir, on est désolé pour toi mais il ne faut pas tout mélanger et ça sert à rien d’attiser la pitié. (…) C’est toujours la même chose, tu fais du mal et ensuite tu viens t’excuser et mettre un prétexte sur autre chose. ». D’ailleurs, on partageait les grosses accusations de Nathanya concernant le harcèlement sur le tournage.

Malgré le mal-être d’Aurélie Dotremont, les deux jeunes femmes ne sont donc pas prêtes à lui pardonner son comportement odieux…

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sephora et Nathanya ?

Scroll Up