P
Actu People

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : accusée d’être raciste, elle prend la parole !

Aurélie Dotremont : depuis quelques semaines, la jeune femme est dans la tourmente… Largement critiquée pour son comportement dans Les Anges 11, la candidate subit les foudres de la toile ! Une nouvelle fois attaquée, elle se défend et prend la parole sur Snapchat !

 

« Ça devient ridicule »

 

Cible de nombreuses critiques, les moindres faits et gestes d’Aurélie Dotremont suscitent de vives réactions… Accusée de racisme, la jolie blonde pousse un nouveau coup de gueule contre les accusations de certains internautes. C’est la polémique de trop !

 

À lire aussi : Céline Morel (Les Anges 11) : « De la comédie ! », elle réagit à la maladie d’Aurélie Dotremont.

 

En effet, certains de ses abonnés ont été choqués d’entendre Aurélie Dotremont fredonner le mot « nigga » sur une chanson du rappeur Biggie Smalls. Exaspérée, la candidate de télé-réalité réagit ! Sur Snapchat, celle qui a dévoilé la triste raison qui l’oblige à porter une perruque explique : « Je ne parle pas très bien anglais et j’ai osé dire ce mot-là. Stop ! Alors, je suis loin d’être raciste. S’il y a bien quelqu’un qui n’est pas raciste sur cette planète, c’est bien moi. Alors, arrêtez avec les polémiques de racisme ou de jalousie. On arrête les polémiques ! (…) Au début j’étais emmerdée de me faire haïr par tout le monde, mais maintenant ça devient ridicule ».
 
Également traitée de droguée suite aux propos de Nathanya, elle réplique : « Dès qu’on fait de la télé, forcément on est des drogués, forcément on est des alcooliques, forcément on est des escorts. C’est pas parce qu’on s’énerve, qu’on est sanguine ou un peu bipolaire, qu’on prend de la drogue ! ». D’ailleurs, on vous partageait sa réaction suite aux menaces de mort reçues
 
Maintenant c’est clair !
 
Et vous, que pensez-vous de son coup de gueule ?

Scroll Up