P
Actu People

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : fâchée avec Toto après le tournage, elle révèle pourquoi !

Aurélie Dotremont : la candidate des Anges 11 a décidé de se lancer à son tour dans la guerre qui oppose Léana et Jelena. Un conflit qui dure depuis le début de l’émission et qui provoque d’énormes tensions. Mais il semblerait que Thomas fasse aussi parti de cette dispute…

Une guerre sur les réseaux sociaux

Alors que Toto et Aurélie étaient très proches, leur amitié a pris du plomb dans l’aile depuis quelque temps. La raison ? Les tensions qui montent entre Jelena et Léana et dont Aurélie a visiblement décidé de s’occuper. Depuis quelques jours, les candidats ne rendent pas les armes et s’attaquent mutuellement sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Toto (Les Anges 11) en guerre avec Aurélie Dotremont ? Il poste un message qui veut tout dire !

Tout a commencé quand Léana a découvert les images de Jelena et Toto, un peu trop proches à son goût… Après une trêve de courte durée entre les deux candidates, c’est au tour d’Aurélie de s’en mêler. Et celle-ci a choisi son camp : ce sera Jelena ! Elle l’a même appelée « Queen » et continue de décrédibiliser Léana quand elle le peut.

Pour enfoncer le clou, elle a même envoyé un message brûlant à Léana via Instagram : « Avant d’avouer à Toto quel genre de p*te tu étais pour aller le tromper avec mon ex qui était aussi son ami sans parler du fait que pour te dédouaner tu lui as dit que j’étais au courant alors que je ne l’étais pas sombre merde ! Crois-moi mon amour tu ne seras jamais en bout de table à Noël mais t’inquiètes tu seras toujours de la partie… Y a toujours une dinde qu’on fourre« .

On comprend mieux désormais pourquoi la situation est plutôt tendue entre Toto et Aurélie qui n’était d’ailleurs pas en grande forme ces derniers temps.. Affaire à suivre !

Scroll Up