P
Actu People

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : menacée de mort après ses attaques envers Nathanya, elle réagit violemment !

Aurélie Dotremont : depuis sa participation aux Anges 11, la jolie blonde est dans la tourmente. Entre les embrouilles avec Céline, Nathanya, Léana, Sephora ou encore Thomas, les révélations sur son comportement sont nombreuses… Cette fois, elle prend la parole et balance sur Nathanya suite aux menaces de mort reçues par les internautes !

 

« Tu as joué avec la mauvaise personne »

 

Il y a quelques semaines, Nathanya faisait des révélations fracassantes sur Aurélie Dotremont. Après avoir dénoncé le comportement parfois virulent de la pétillante belge, la toile a réagi en masse. Menacée de mort par certains internautes, elle balance et met en garde sa rivale !

À lire aussi : Céline Morel (Les Anges 11) : « De la comédie ! », elle réagit à la maladie d’Aurélie Dotremont.

C’est sur Snapchat qu’Aurélie Dotremont a laissé éclater sa colère envers Nathanya. Elle explique ainsi démentir totalement les accusations de cette dernière. De plus, celle qui s’est violemment fait taclée par Thomas confie également être très peinée de recevoir des menaces.

La candidate écrit : « Tu as voulu nuire à ma vie… Je vais vraiment t’harceler maintenant tu vas voir ce que c’est ! Malade mentale que tu es ! Tous les jours j’ai des menaces de mort pour quelques choses que je n’ai pas fait n’ai jamais dit ! Tu as joué avec la mauvaise personne alors que je t’aimais sincèrement ! ».

Elle poursuit en insinuant que Nathanya aurait cherché à faire le buzz afin de poursuivre une carrière dans la télé-réalité. Elle balance : « Tu as réussi en tout cas vu que tu vas faire Moundir ! Bonne chance tu n’es pas au bout de tes peines ! ».

Voilà qui est clair… Pas sûr que ces explications et ces nouvelles menaces calment les partisans de sa rivale… Découvrez également les tacles de Sephora et Nathanya suite à l’annonce de la perte de ses cheveux.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up