P
Actu People

Aya Nakamura : choquée, elle affiche une internaute après une « parodie » déplacée de Djadja

Aya Nakamura : on vous racontait qu’Amel Bent a réagi à un tacle des internautes et de la chanteuse mais on vous expliquait également que la jeune femme avait été accusée d’être violente et odieuse avec son staff, elle avait donc répondu. Cette fois, Aya Nakamura s’emporte contre une internaute qui a usé du blackface lors d’une parodie de la chanson Djadja. Choquée, elle a donc mis les choses au clair.

Elle a dénoncé le blackface

 

La chanteuse Aya Nakamura n’a pas du tout validé la parodie de son tube Djadja. La raison ? La personne qui a tenté l’imitation porte du maquillage noir sur tout son visage. « Cette personne est déguisée en moi… d’après elle! » a-t-elle tweeté, dimanche, relayant un cliché que la jeune fille a publié sur Instagram en novembre. Sur la photo, elle porte une perruque bleue et s’est grimée en noir.

L’internaute a également publié une vidéo dans laquelle, donc, elle reprend la chanson d’Aya Nakamura. Un abonné a alors repris cette vidéo pour la partager et commenter sur Twitter, toujours.

« Je suis désolé, peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour, tu ne peux pas faire ça, c’est blessant, humiliant et raciste, des gens sont morts à cause de ça », écrit-il. Un message qu’Aya Nakamura a retweeté.

Alors, Instagram aurait suspendu le compte de la jeune fille. Dans une vidéo qui circule sur Twitter, cette dernière s’est défendue de toute intention raciste.

Elle a même publié en réponse une photo sur Instagram, où on voit qu’elle a mis du maquillage blanc sur son visage et a écrit en légende : « Ce qui compte c’est de rire ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up