P
Actu People

Aya Nakamura : un styliste l’accuse d’avoir volé son travail pour le clip Pookie, elle réplique !

Aya Nakamura : son nouveau clip Pookie a beaucoup de succès sur YouTube ! Malheureusement, cette nouvelle réalisation ne plaît pas à tout le monde. Car le styliste Kyojino n’a pas caché son agacement en découvrant le clip de la chanteuse.

Un styliste l’accuse d’avoir volé son travail

Ce 10 avril, Aya Nakamura a publié le clip de sa chanson Pookie sur YouTube et la chanson rencontre un énorme succès. Mais cet engouement général énerve profondément le styliste Kyojino qui affirme qu’Aya et son équipe lui auraient piqué ses créations. Ce dernier n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram.

À lire aussi : Amel Bent : elle révèle pourquoi elle fait peur à son mari

On vous disait récemment que la chanteuse Aya Nakamura avait été cambriolée et que le préjudice était très élevé. Cette fois-ci, on vous parle de son dernier clip Pookie et des scandales que celui-ci implique. En effet, sur ses réseaux sociaux, Kyojino a balancé : « C’est dégueulasse quoi ! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur ton dernier clip… Je crois que je rêve !  » Le styliste a même dévoilé un moodboard (ensemble d’images représentant ses idées de look) pour prouver qu’il avait fait des propositions de tenues à la chanteuse en décembre 2018.

D’après lui, Aya lui aurait demandé de ne pas diffuser les images, pour ensuite lui voler ses créations. Mais Aya, qui le dit d’ailleurs très bien dans sa chanson Pookie, n’aime pas beaucoup les rapporteurs. Elle a donc riposté sur son compte Twitter : «Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent. Au revoir, merci. ».« PTDR MEUF MERCI D’ASSUMER AU MOINS » s’est indigné Kyojno. Un échange tendu qui a beaucoup agacé les fans d’Aya qui l’ont rapidement défendue !

Pour découvrir ce scandale en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up