P
Actu People

Ayem Nour : un adorable et nouveau cliché avec son fils fait fondre la toile !

Ayem Nour : il y a quelques mois, on vous racontait que la jeune femme était sortie du silence après avoir été accusée de racisme et de maltraitance envers son assistante. Cette fois, c’est de façon plus positive que la jeune maman fait parler d’elle. Et pour cause, elle vient de publier un nouveau cliché avec son fils qui a beaucoup plu sur la toile !

La complicité mère-fils en photo

 

Il y a quelques mois, Ayem Nour se confiait sur son envie d’avoir un deuxième enfant. Même s’il n’est pas encore question d’une grossesse, la jeune maman est très épanouie dans ce rôle qui lui va à ravir.

Ce mardi 8 janvier, elle a publié une adorable photo qui a beaucoup touché ses abonnés. Dessus, on peut voir la jolie brune en train de s’amuser avec son fils.

En effet, celle qui reste pourtant si mystérieuse sur sa vie privée, n’a pas hésité à en dévoiler un peu plus cette fois. D’ailleurs, Ayem a sûrement fait le bon choix au vu des réactions des internautes. Les commentaires positifs se sont enchaînés sous ce post.

Voici donc le cliché en question :

View this post on Instagram

Le meilleur des supporters 🧡 #IM

A post shared by 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) on

Les abonnés d’Ayem n’ont alors pas lésiné sur les mots d’amour : « Le sourire du mère qui aime son enfant…. On est les premiers fans », « L’amour incommensurable… », « Le regard de l’amour ». Puis, d’autres ont écrit : « J’adore, c’est une magnifique photo » ou encore « Vous magnifique tous les deux !!! Je vous aime ».

Et ce, sans compter tous les coeurs et autres émoticônes qui ont été postés.

Alors, que pensez-vous de cette adorable photo ?

Scroll Up