P
Actu People

Benjamin Samat : il révèle la liaison cachée entre Anthony Matéo et Aurélie Dotremont

Benji Samat : on vous racontait que des clichés semaient le doute sur une probable relation avec Alix. Mais cette fois, si Benji Samat fait parler de lui, c’est parce qu’il a décidé de lâcher une bombe. En effet, il n’a pas hésité a révéler une liaison cachée entre Anthony Matéo et Aurélie Dotremont. Celle-ci aurait eu lieu en 2017… On vous dit tout.

Qui l’eût cru ?

 

On vous racontait que six candidats de télé-réalité s’étaient dénudés pour la bonne cause !

En effet le projet s’appelle « Les beaux mecs de la télé-réalité » et il a réuni : Paga, Julien Bert, Keving Guedj, Anthony Matéo, Benji Samat et Benjamin Machet. Ces derniers n’ont pas hésité à faire tomber les vêtements pour un calendrier dont une partie des bénéfices est reversée à une fondation qui lutte contre la maltraitance des animaux en Asie.

Dès sa sortie fin 2018, il a déjà été acheté de nombreuses fois. C’est donc dans le cadre de sa promotion que deux des modèles de ce calendrier, Benjamin Machet et Benjamin Samat, ont répondu aux questions de Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité.

Durant cette interview, on a appris que l’un des candidats qui posent a porté une chaussette sous ses sous-vêtements. La raison ? Il voulait rendre ses parties intimes plus imposantes ! Mais qui est ce candidat ? Benji décide de donner un indice : il s’agirait d’un ex de la jolie Aurélie Dotremont. Au vu de son passé amoureux : seuls lui et Paga sont exclus de la liste. Il reste donc quatre candidats potentiels : les deux ex officiels de la candidate soit Benjamin Machet et Julien Bert mais aussi Kevin Guedj. Rappelez-vous, ils avaient eu une petite histoire dans Les Marseillais et Ch’tis VS le Reste du Monde.

« Antho je ne pense pas qu’il ait eu quelque chose avec Aurélie Dotremont » lâche Sam Zirah… Mais Benji, sourire aux lèvres, s’apprête à livrer un secret ! Il confie alors qu’ils ont eu une relation juste avant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour, en 2017. Même Benjamin Machet est surpris de l’apprendre !

Regardez :

Alors, qu’en pensez-vous ? Étonnant non ?

Scroll Up