P
Actu People

Booba en prison : la mère de ses enfants réagit avec un tendre message d’amour

Booba : c’est la séquence qui a fait le tour de la toile ces derniers temps… On découvrait le rappeur et Kaaris qui se battaient en plein aéroport… Depuis, les deux protagonistes ont été placés en détention provisoire. La mère des enfants de Booba réagit avec un tendre message d’amour !

 

Booba : la déclaration d’amour

 

 

On vous partageait les raisons qui ont mené à la violente altercation entre les deux rappeurs à Orly… Interpellés par la police le 1er août, Booba et Kaaris sont incarcérés en l’attente de leur procès le 6 septembre prochain.
 

Les deux rappeurs placés en détention provisoire devront répondre de violences aggravées. Les prévenus risquent jusqu’à sept ans de prison. Mais, ce n’est pas tout ! Car, ils pourraient aussi encourir une amende de 100 000 euros…
 

Actuellement en détention provisoire à Fleury-Mérogis, le Duc peut compter sur le soutien de ses fans. Mais aussi sur celui de son ex-compagne, Patricia Vinces, la mère de ses enfants, Omar et Luna.
Ainsi, sur Instagram, elle a tenu à poster une photo non datée de son ex-compagnon et elle pour lui témoigner son affection :

 


 
Son ex-femme confie alors : « Tu me manques tous les jours mon amour. »
Un adorable message qui devrait faire fondre le cœur des fans. Mais qui devrait aussi donner du baume au cœur au rappeur !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up