P
Actu People

Booba : il se venge et affiche la femme de Kaaris en pleurs !

Booba : les deux rappeurs ne s’arrêtent plus de se faire la guerre via les réseaux sociaux. Alors que Kaaris a dévoilé une vidéo compromettante de la femme de Booba, ce dernier a riposté… On vous dit tout.

Ils ne s’arrêtent plus

Il y a quelques jours, Kaaris a relancé les hostilités. En effet, il  a publié une vidéo compromettante sur la femme de Booba. « Je suis en train de regarder des vidéos de twerk. Ça twerke, ça twerke ! » a-t-il balancé. Et le rappeur a filmé un écran où on voit la mère des enfants de son rival a en train de danser. En commentaire il a lâché : « La put**ie n’est jamais finie ! »

À lire aussi : Booba dit enfin pourquoi il a dit « non » au contrat de combat contre Kaaris.

Booba a fait le choix de se venger. À son tour, il a dévoilé une vidéo de Linda, la femme de Kaaris. La jeune femme était fan de lui et il a ressorti des vidéos où elle se filme en train de pleurer et en chantant sur ses tubes. Sa vidéo il a écrit : « Je suis en train de pleurer comme si j’étais au concert, c’est trop grave ! » 

Le Duc lui a écrit : « Tu aurais pu me la présenter une fois au moins, que Madame fasse son selfie ». Vous pourrez voir les images dans notre vidéo ci-dessus.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up