P
Actu People

Carla : enceinte depuis un mois de Kevin ? Julien et Manon balancent du lourd !

Carla : on vous partageait les détails qui semaient le doute sur une possible première opération de chirurgie esthétique, ainsi que la vidéo et le bisou qui confirment qu’elle est bien de nouveau en couple avec Kevin. Mais cette fois, Julien et Manon font des révélations sur Carla et Kevin et c’est étonnant ! La famille des Marseillais pourrait bien encore s’agrandir !

 

Un bébé en route ?

 

View this post on Instagram

HAPPY NEW YEAR 2019 🎉🍾❤️

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

 

Alors qu’il y a quelques jours Kevin publiait un cliché qui laissait entendre qu’il était prêt à avoir un enfant avec Carla, Julien Tanti et Manon laissent sous-entendre que le bébé serait déjà en route !

En effet, le roi des problèmes n’a pas manqué de sauter sur l’occasion pour en faire des caisses. Sur Snapchat, il laisse entendre que Carla Moreau serait enceinte d’un mois. De plus, Manon continue et rappelle au jaguar qu’il n’a plus que huit mois pour se préparer. Elle déclare : « Alors le futur papa ? Tu as huit mois pour faire tes preuves (…) faut qu’il vienne à la maison me garder Tiago ».

Regardez !

 

 

Très amusé de la rumeur, Julien Tanti a même été jusqu’à donner un petit nom au futur bébé. Il a donc décidé de l’appeler Bobi. Un choix tout aussi original que Donatello… Pour le moment Carla et Kevin n’ont pas confirmé qu’ils allaient devenir parents.

Et vous, vous y croyez ?

Scroll Up