P
Actu People

Carla enceinte : Maeva dit ce qu’elle en pense et c’est étonnant !

Carla : Maeva et la chérie de Kevin se sont réconciliées lors du tournage de LMAT. Et aujourd’hui, alors que Carla est enceinte de 4 mois, sa BFF a dit ce qu’elle en pensait. Et c’est surprenant !

Des paroles sincères

Carla et Kevin attendent un heureux événement. Mais la marseillaise a très vite agacé les internautes et ce à cause d’un détail. Alors, très rapidement, elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et la jolie blonde qui ne veut pas connaître le sexe de son bébé, énerve également son chéri. Elle n’a donc pas fini de faire parler d’elle. Cette fois, si elle est au centre de l’attention, c’est parce que son amie Maeva a donné son avis sur ce projet de vie.

En effet, elle s’est confiée à nos confrères de chez Télé Star. Ces derniers ont absolument voulu savoir ce que la candidate de MELAA pensait de cette grossesse. En toute franchise, Maeva a déclaré : « Ça m’a fait bizarre parce que Carla (…) est jeune, mais elle a toujours voulu ça, avoir un enfant avec Kevin, c’est le grand amour de sa vie. Je suis la plus heureuse pour eux, ils sont tellement beaux, tellement chou ».

De son côté, son ex Greg, a tenu à noter le changement de comportement de Kevin. « Je lui ai dit au mariage de Julien Tanti, j’ai vu un Kevin qui change, qui apprend la maturité, qui commence à grandir » a-t-il déclaré.

D’ailleurs, Greg et Maeva ont mis fin aux rumeurs quant à leur relation.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up