P
Actu People

Carla et Julien (LMvsMonde3) : séparés depuis la fin du tournage, à cause d’un événement bien précis

Carla et Julien : on vous dévoilait leurs retrouvailles complices à Paris, ainsi que le lynchage de la jeune femme par la toile suite à son comportement avec le beau blond. Mais cette fois, le stéphanois se confie sur les raisons de leur rupture !

 

« Kevin a été le fruit de tous nos conflits »

 

 

Entre Carla et Julien Bert, ce fût un vrai coup de cœur ! En couple durant le tournage de LMvsMonde3, les deux candidats ont une relation très tumultueuse… En interview pour Purebreak, le stéphanois est revenu sur les raisons de leur rupture et ses rapports actuels avec la jeune femme !
 
Entre rapprochements avec Kevin et provocation lors de la soirée des problèmes, leur relation fût explosive. D’ailleurs, Julien ne cache pas que la présence du jaguar n’a pas aidé à la réussite de sa relation avec Carla. Il confie : « J’aurai préféré rencontrer Carla en dehors car il n’y aurait pas eu Kevin entre nos pattes et peut-être qu’à l’heure d’aujourd’hui, on serait encore ensemble et on serait très bien ».
 
La fameuse histoire de la laverie a également été une difficulté de plus pour le couple. En effet, Carla a été soupçonnée d’avoir trompé Julien avec Kevin. Une histoire que le jeune homme a encore du mal à digérer… Il balance : « Comme je n’y étais pas, je ne peux pas vous en dire plus, mais je me dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Soit tu te bases sur cette expression et tu deviens complètement fou, soit tu vois Carla et t’as envie de la croire ».
 
Mais tout s’est terminé à leur retour en France… Comme vous le savez, Julien a eu le cœur brisé en découvrant la fameuse vidéo de Carla et Kevin. Ces derniers s’étaient enlacés durant l’anniversaire du roi des problèmes ! C’était l’élément de trop pour Julien. Il avoue : « C’est la première fois de ma vie que j’ai eu mal pour une fille. (…) Tu n’as pas à aller faire un câlin à ton ex (…) Kevin a été le fruit de tous nos conflits durant l’aventure. ».
 
En tout cas, on peut dire que Julien Bert garde un très mauvais souvenir de cette relation…

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up