P
Actu People

Carla Moreau : lynchée par les internautes pour un placement de produit

Carla Moreau : comme de nombreux candidats de télé-réalité, la jolie blonde fait quotidiennement la promotion de marques diverses. Mais cette fois, elle s’attire les foudres de la toile après un placement de produit ! On vous dévoile pourquoi, ainsi que les vives réactions des internautes.

La jolie blonde se fait dézinguer par la toile

Déjà très critiquée pour s’être remis en couple avec Kevin Guedj, Carla Moreau est une nouvelle fois attaquée par ses détracteurs. Si sa relation avec le candidat n’est pas au cœur de cette nouvelle polémique, il s’agit cette fois-ci d’un placement de produit particulier. On vous dévoile la vidéo qui a fait beaucoup parler !

À lire aussi : Carla Moreau : enceinte de Kevin Guedj, la preuve ENFIN dévoilée !

En effet, la candidate a fait la promotion d’une marque de soda, et le résultat ne fait pas l’unanimité ! Les internautes ont été nombreux à commenter et n’ont pas hésité à se moquer ouvertement de la jeune femme… Et pour cause, dans la vidéo publiée sur son compte Instagram, Carla Moreau se prépare dans une voiture pour un rendez-vous. Seulement voilà, les abonnés de celle qui a répondu quand à un possible mariage avec Kevin diffusé sur les écrans, ont tiqué sur quelques détails…

 

 

Dans les commentaires, on peut lire : « Tu n’as même pas le permis tu conduis jamais … », « Mdr elle n’a même pas son permis et fait ça 😂 franchement même Petits secrets entre voisin c’est mieux jouer », « Mais je suis morte elle a même pas le permis », « Gênante… » ou encore « Fake pub elle n’a même pas le permis ».

Outre le fait que Carla Moreau n’a pas de permis, les internautes ont été tout aussi nombreux à critiquer son jeu d’actrice… Ses followers ont parlé…

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?

Scroll Up