P
Actu People

Céline Morel (Les Anges 11) : « De la comédie ! », elle réagit à la maladie d’Aurélie Dotremont

Céline Morel : après plusieurs clashs avec Aurélie Dotremont sur le tournage des Anges 11, la jolie brune n’a pas fini de clamer haut et fort ce qu’elle pense. Depuis leur retour en France, la guerre se poursuit par médias interposés. Cette fois, elle réagit à l’annonce de la maladie de la pétillante belge.

 

« Ce type de personne est banni de ma vie, à jamais »

 

Ange anonyme de cette nouvelle saison, Céline Morel s’est fait remarquée pour son caractère bien trempé. Après avoir défendu Nathanya et tenu tête aux habitants de la Villa, la candidate s’est fait beaucoup d’ennemis. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de la toile qui la surnomme « Queen Céline ». Il faut dire que son franc parler sans vulgarité à fait mouche ! Interrogée par ses abonnés sur sa relation avec Aurélie Dotremont, la jeune femme répond cash !

À lire aussi : Céline Morel (Les Anges 11) : prochainement de retour sur nos écrans ? Elle répond !

En effet, c’est lors d’une Q&A sur Instagram que Céline est revenu sur les tensions avec celle qui a s’est confiée sur sa terrible maladie qui l’oblige à porter une perruque. Lorsqu’on lui demande si elle pourra un jour pardonner cette dernière, elle répond : « Pardonner Aurélie ? Non, non. Absolument pas. A un moment donné, elle a tellement dit des choses immondes en off concernant ma propre personne et pire encore ma famille, carrément, que je ne pourrais jamais lui pardonner ça. Pour moi c’est un être exécrable ».

De plus, Céline Morel poursuit : « Peu importe le pourquoi du comment, je ne peux pas donner une excuse à ce genre de comportement. Ce type de personne est banni de ma vie, à jamais ».

 

« En aucun cas, ça peut justifier sa méchanceté »

 

Enfin, elle s’exprime sur les récentes confidences d’Aurélie, elle confie : « Je suis absolument désolée pour elle et sa maladie, personne ne mérite de tomber malade, de subir une perte de cheveux (…) Mais après, en aucun cas, ça peut justifier sa méchanceté. (…) J‘ai un petit peu de doute sur sa sincérité car quand tu arrives à placer un code de réduction après avoir pleuré, à un moment donné, ça sonne plus comme de la comédie que comme une personne en détresse mais bon. Ce n’est que mon avis ».

Vous l’aurez compris, on ne peut pas dire qu’elle la porte dans son cœur…

Et vous, comprenez-vous la réaction de Céline ?

Scroll Up