P
Actu People

Cristina Cordula : au plus mal, l’animatrice est en deuil..

Cristina Cordula : habituellement si solaire, l’animatrice a exprimé sa grande tristesse face à un évènement tragique. Elle est aujourd’hui en deuil et pleure la disparition d’un proche. La reine du style qui occupe une grande place à la télévision a tenu à rendre un dernier hommage sur Instagram.

Une grande tristesse

Le mardi 16 avril, la reine du shopping a sans doute revêtu une tenue plus sombre qu’à l’accoutumée en apprenant la perte d’une amie proche. Elle avoue avoir du mal à y croire et on ressent une grande tristesse dans son message posté sur Instagram..

À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle dévoile une émouvante vidéo de Johnny qui attriste la toile

Après avoir pleuré la disparition du créateur Karl Lagerfeld, le monde de la mode vient de subir une nouvelle perte. La styliste Corinne Cobson a en effet perdu la vie le 16 avril dernier des suites d’une longue maladie, à l’âge de 62 ans. C’était une amie proche de Cristina Cordula qui doit désormais faire son deuil.

Avant-gardiste et moderne, la styliste a été une des premières à faire défiler les mannequins sans collants sur les podiums. On retiendra également ses collaborations prestigieuses avec Cacharel ou encore L’Oréal. Récemment, elle avait apporté sa signature à une collection de canapés et de fauteuils. On dit donc adieu à un style contemporain et un vrai nom de la mode.

Cristina Cordula a exprimé toute sa peine et son affection sur Instagram en délivrant ce touchant message : « Ma Corinne chérie… Quelle tristesse d’apprendre aujourd’hui que tu nous as quittés. J’ai du mal à croire, il n’y a pas longtemps je t’ai vue à une fête, pleine d’énergie et d’optimisme. Je ne pouvais pas imaginer que tu étais malade !Tu me manques déjà…Une étoile est allée rejoindre le ciel. »

Heureusement, on est rassurés de constater que Cristina Cordula a retrouvé son si beau sourire dans un cliché qu’elle a posté. Elle y apparaît vêtu d’un trench, apparemment « l’uniforme « staïle » du printemps ». Kylie Jenner l’a bien compris également, mais dans un style plus transparent. 

On adresse toutes nos sincères condoléances à Cristina Cordula.

Scroll Up