P
Actu People

Cristina Cordula : combien coûte un vrai relooking dans son agence de conseil en image ?

Cristina Cordula : la célèbre animatrice a su tirer profit de sa notoriété. À côté de ses relookings à la télé, la belle brune a également une agence de conseil en image pour ses clients les plus discrets. Mais faire appel à l’ex mannequin a un coût ! On vous dévoile les prix de ses prestations.

 

Des prix exorbitants !

 

Après des années à défiler sur les podiums, Cristina Cordula a choisi de partir à la rescousse des français en les relookant. Déjà avant d’être animatrice sur M6, la pétillante brésilienne avait son agence de relooking. Mais depuis son passage sur nos écrans, l’ancien mannequin a vu son activité décoller !

À lire aussi : Mort de Karl Lagerfeld : l’hommage bouleversant de Cristina Cordula.

En 2002, Cristina Cordula a ouvert les portes de ses bureaux à Paris. Deux ans plus tard, la chaîne la repère afin de devenir coach dans « Nouveau look pour une nouvelle vie ».  Si celle qui a fait des confessions poignantes sur le décès de son frère a connu une période de crise en 2008, son business est désormais très florissant !  Avec son succès sur le petit écran, les clientes se bousculent dans ses locaux.

Mais combien faut-il débourser pour se payer les services de la Reine de la mode ? Pour un simple rendez-vous physique ou skype afin d’avoir sa validation pour une tenue, il faudra débourser 199 euros. Et les prix peuvent s’envoler très vite ! Par exemple, l’équipe de Cristina Cordula demande 1 970 euros pour une prestation « plus complète ». Pour cette somme, la cliente a le droit à une coupe de cheveux, un cours de « maquillage idéal », un styliste à domicile pour réorganiser son dressing et un accompagnement en shopping. Pour un rendez-vous avec la star en personne, les tarifs vont de 1 470 à 2 470 euros.

Avec ça, impossible de ne pas être « magnifaïk » !

Que pensez-vous des prix de ces prestations ?

Scroll Up