P
Actu People

Elsa (LPDLA6) : elle répond aux accusations de Lalou et donne sa version des faits

Elsa : on vous partageait les détails de la grosse bagarre sur le tournage de LPDLA6 entre elle et Alix, ainsi que l’identité du candidat avec qui elle a passé une nuit en off. Mais cette fois, suite aux récentes accusations de Lalou sur le comportement d’Elsa dans LPDLA6, elle réplique et met les choses au clair !

 

« Tu peux t’en prendre qu’à toi même »

 

 

Dans les derniers épisodes de LPDLA6, c’est véritablement la guerre entre les prétendants et les princes et princesses. Entre le rapprochement de Fidji et Dylan et le sentiment des prétendants d’être délaissés par les autres candidats, le fossé se creuse entre les deux clans. On vous avait d’ailleurs parlé des accusations de Lalou suite sa violente altercation avec Elsa, cette fois, la jeune femme prend la parole et remet les choses au clair !

En effet, Lalou a dénoncé le comportement de la candidate, qui selon le lui, le prenait pour « un toutou ». Sur Instagram, Elsa Dasc a tenu à réagir pour donner sa version des faits. Elle explique : « Je ne me suis pas vengée !! Ça ne marche pas comme ça avec moi. Ton test « no calcul » a effectivement marché de plus de me calculer (…) Mais sache qu’après plusieurs prises de contact pour essayer de comprendre et te voir danser collé serré, dans ma tête c’était fini complet. ».

 

 

La jolie blonde poursuit et revient sur les raisons qui l’ont poussées à s’éloigner du jeune homme. Elle écrit « Je veux bien m’excuser pour l’insulte, mais ne m’attrape plus jamais par le bras aussi fort, je ne suis pas ta propriété s’il y aucune communication aucune confiance t’étonnes pas que je passe à autre chose ! Car t’existais plus depuis que tu as décidé de prendre ta distance. (…) Désolé pour l’insulte mais le reste tu peux t’en prendre qu’à toi même. ».

Pour le moment, le principal intéressé n’a pas encore répondu.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles déclarations ?

Scroll Up