P
Actu People

Fidji (LPDLA6) : au plus mal, la triste raison qui la pousse à ne pas regarder le programme

Fidji : elle est très souvent critiquée par rapport à ses opérations de chirurgie esthétique, elle avait donc décidé de réagir aux critiques. Par ailleurs, elle avait donné les vraies raisons de son absence dans les Anges 11. En attendant, Fidji Ruiz est une des candidates du programme Les Princes et les Princesses de l’Amour diffusé sur W9. Sur son compte Snapchat, elle a avoué à ses abonnés ne pas regarder le programme et explique même pourquoi.
 

« Ça me fait plus de mal qu’autre chose »

 

On vous racontait qu’elle était en couple en intégrant le tournage de LPDLA6. Ce qui lui  a valu d’être au cœur d’une polémique. Elle a donc expliqué à ses abonnés : « La thérapeute de l’émission m’a tout fait sortir, tout ce mal qu’il y avait en moi. C’est là que ma vie a bousculé. Ça m’a ouvert les yeux sur tellement de choses. J’ai pris peur car j’étais effectivement dans une relation méga toxique, destructrice. (…)  J’ai pris une décision radicale : mettre un vrai point final à tout ça. »

Mais depuis quelques temps, Fidji ne se sent pas au mieux de sa forme. Et elle a préféré jouer la transparence avec ses abonnés et leur a donc fait savoir sur Snapchat. La candidate leur explique alors pourquoi elle est absente des réseaux sociaux mais surtout pourquoi elle ne regarde pas la diffusion des Princes et des Princesses de l’Amour. 

Regardez :

Elle explique : « Si je suis un peu absente des réseaux sociaux, c’est parce que j’ai pris un sacré coup dans la gueule. J’ai des nuits assez difficiles. Ça a été dur pour moi de perdre radicalement quelqu’un qui était dans mon quotidien. Je pense que vous voyez de quoi je parle… Donc du coup je ne regarde plus la diffusion, ça me fait plus de mal qu’autre chose. Je reviendrais plein de forces et plein d’énergie prochainement. Entre le bouleversement du quotidien plus le fait que je sois malade… J’essaie de me concentrer sur moi-même, de me remettre sur pieds. En réalité, je me rends compte que ce qui peut nous faire plus de mal dans la vie… C’est l’amour. »

On lui apporte tout notre soutien.

Scroll Up