P
Actu People

Fidji (LPDLA6) : de nouveau clashée par Andrew, elle répond et ça fait mal !

Fidji : on vous racontait qu’elle n’était pas satisfaite par le résultat d’une de ses opérations de chirurgie et qu’elle avait donc pris une décision. Fidji est l’une des princesses du programme LPDLA actuellement sur nos écrans. Et si, au plus mal, elle avait décidé de ne pas regarder le programme, la candidate a dû réagir aux propos de l’un de ses prétendants.

Fidji vs Andrew

 

On vous rappelle les faits : Fidji est l’une des princesses de LPDLA. Parmi ses prétendants se trouve Andrew. Depuis la diffusion, le jeune homme tacle sans cesse la candidate. Notamment parce qu’elle aurait joué un double jeu en tombant sous le charme de Dylan.

Lassée de se faire critiquer, Fidji a décidé de répliquer cash. C’est alors sur son compte Instagram qu’elle a publié un long message qu’il lui est directement adressé.

Tout d’abord, la jeune femme explique pourquoi elle n’a pas pu éliminer qui elle voulait pendant le tournage. Comme Tolga par exemple. Elle explique : « J’ai demandé à ce qu’il parte au plus tôt vu qu’on ne s’entendait pas mais je ne pouvais pas. La télé ça reste de la télé. » Puis elle s’est adressée à son prétendant, Andrew : « Ensuite, pour le sucre (LOL). (…) Contrairement à toi moi je parle en fin de diffusion pour ne pas n*quer un programme dans lequel nous avons signé une clause de confidentialité. (…) Toi tu es maître de partir quand tu le souhaites. Donc si tu étais si sincère pour commencer tu serais déjà parti depuis longtemps vu comment tu jours le mec choqué ! » 

Elle poursuit : « Pourquoi dire que tu viens là dans une démarche sincère, que c’est nouveau pour toi alors qu’en réalité ça fait deux ans que tu essaies de faire de la télé ? Personne n’a remarqué car les programme que tu as essayé de faire n’ont jamais marché. (Undressed chercher l’amour dans un lit sur NRJ12 en 2017.) Je cite un membre de la prod’ pendant le tournage tu as dis ‘Je viens clairement pour faire de la télé’. Alors ok, je respecte. Mais alors pourquoi t’acharner et faire la victime ? (…) Tu sais très bien que je ne pouvais venir te dire ‘Au fait je kiffe Dylan’ car c’est de la télé ! »

Fidji ne s’arrête pas là. Déterminée à mettre les choses au clair, elle ajoute : « Pourquoi être resté ? L’amour de la télé est plus fort que ta dignité ? Tu voulais juste gratter du temps d’image. (…) Pourquoi cracher dans la soupe et aller jusqu’à inventer des détails sombres qui n’ont jamais existé ? »

Regardez :

La jeune femme admet ensuite être tombée folle amoureuse pendant le programme, ce qu’elle n’avait pas prévu. Et conclut en insistant sur le fait qu’elle ne s’exprimerait plus avant la fin de la diffusion.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up