P
Actu People

Fidji (LPDLA6) : elle dévoile les vraies raisons qui font qu’elle ne parle plus à Mélanie Dedigama !

Fidji : depuis quelques temps, la toile s’interroge sur la relation entre la jolie brune et Mélanie Dedigama. Et pour cause, si elles étaient très proches, les deux candidates de télé-réalité sont désormais en froid. On vous dévoile la version des faits de Fidji et les révélations surprenantes d’Aqababe !

Dylan, la raison de leur embrouille ?

 

Depuis la fin du tournage de La Villa 4, rien ne va plus entre Fidji et Mélanie. Pourtant, les deux amies habitaient ensemble à Paris. Si tout le monde s’interroge sur les raisons de leur brouille, la chérie de Dylan est sortie du silence. Interrogée par Aqababe, elle a livré sa vérité ce mercredi 23 janvier.

À lire aussi : Fidji prochainement dans MELAA4 avec Dylan ? Un indice dévoilé.

Selon cette dernière, son amitié avec l’ex de Bastien Grimal s’est éteinte sans raison apparente. Elle confie : « Moi et Mel c’est plié de la merde. Bon déjà Dylan et elle se détestent. Donc que je me mette avec, elle n’a pas dû aimer. Et on s’est éloignées. Bizarrement moi j’habitais avec Dylan, elle avec son homme et on ne s’est plus donnée de nouvelles. Une fin trop chelou. ».

Seulement voilà, Aqababe a balancé une tout autre version. Selon lui, Dylan serait la cause de leur froid. En effet, le blogueur a révélé que Fidji aurait poussé Mélanie Dedigama dans les bras de Dylan lors du tournage de La Villa 4 ! Celle qui a choqué la toile pour un cliché d’elle trop retouché, l’aurait ensuite manipulé afin de cacher sa relation ambiguë avec le beau blond.

 

 

 

Rendez-vous dans le player en haut de l’article pour découvrir tous les propos de Fidji et les révélations d’Aqababe !

Que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?

Scroll Up