P
Actu People

Fidji Ruiz : lassée par le résultat d’une de ses opérations de chirurgie, elle prend une décision

Fidji Ruiz : on vous dévoilait ses confidences sur sa situation amoureuse pendant le tournage de LPDLA6, ainsi que la triste raison qui la pousse à ne pas regarder le programme. Mais cette fois, la jeune femme fait une annonce étonnante !

 

Elle souhaite faire marche arrière

 

 

On vous avait dévoilé le cliché qui avait beaucoup réagir la toile, accusant Fidji Ruiz d’être métamorphosée à cause de la chirurgie. Et alors que la candidate de télé-réalité avait fait augmenter le volume de ses seins il y a quelques années, elle envisage aujourd’hui de faire marche arrière !

En effet, la jeune femme a surpris ses abonnés en confiant sur Instagram son envie de faire une réduction mammaire. En story, elle explique : « J’ai envie de me faire une réduction mammaire (réduction de la poitrine car ça ne me ressemble plus vraiment… J’ai fait ça à 20 ans, j’en ai 28 je ne suis plus la même, bref. ».

 

 

Vous l’aurez compris, Fidji Ruiz envisage sérieusement d’opter pour une poitrine moins volumineuse. Une intervention à laquelle on ne s’attendait pas !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up