P
Actu People

Florian (Les Anges 10) : il demande des nudes dans le dos de Yamina ? Elle réagit enfin !

Florian : en ce moment, Florian est dans la tourmente. Et pour cause, une vidéo contraignante circule sur la toile… Cette fois, c’est sa chérie Yamina qui a mis les choses au clair !

À lire aussi : Toto (Les Anges 11) : il réagit à la tromperie de Vincent et sa rupture avec Maddy !

« Rien de choquant »

Florian et Yamina se sont rencontrés sur le tournage des Vacances des Anges 3. Très vite ils se sont mis en couple et ne se sont plus quittés ! Ils filent, depuis, le parfait amour. Cependant, depuis quelques jours, Florian est au cœur d’une polémique. En effet, une vidéo de lui circule sur la toile. Dans celle-ci, on peut l’entendre demander des nudes à une jeune femme. Du coup, les internautes ont immédiatement fait le lien avec Yamina. Cette histoire a forcément dû l’atteindre, elle qui est aujourd’hui en couple avec le candidat. Jusqu’ici elle s’était murée dans le silence. Mais elle a tenu finalement a s’exprimer. Sur Instagram, le compte @bordel.tv a publié son démenti officiel.

« Bon je réponds ici en espérant que tu rétablisses la vérité. Je ne le ferais pas sur mes réseaux car c’est faire de la pub à de l’intox. Cette vidéo de bien avant qu’on se mette ensemble. À l’époque, des femmes lui envoyaient des Snaps pour l’allumer et l’exciter. Et il en profitait car après tout ce n’est qu’un homme et honnêtement si la meuf le chauffe par Snapchat devant son pote, je pense qu’elle est aussi chaudasse que lui », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Bref, rien de choquant on sait tous que les mecs sont des gros cochons quand on les chauffe un peu. Temps que c’était avant moi, je m’en fous ! » 

Maintenant c’est clair !

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?

Scroll Up