P
Actu People

Gaëlle Garcia Diaz : de nouveau en couple après Jimmy Labeeu, l’identité de son mec dévoilée !

Gaëlle Garcia Diaz : la jolie Youtubeuse se serait apparemment vite remise de sa rupture avec Jimmy Labeeu ! Alors que dernièrement elle avait choqué la toile en annonçant leur rupture, c’est un autre homme qui a remplacé Jimmy. Et Gaëlle ne s’est pas privée de partager quelques clichés sur ses réseaux sociaux !
 

Son identité dévoilée

 
En effet, alors que Gaëlle et Jimmy devaient prochainement se marier, les internautes avaient été très surpris par leur séparation. Gaëlle avait expliqué sur ses réseaux que le temps les avait progressivement séparés et que la passion n’était malheureusement plus au rendez-vous. Toujours en bons termes, Gaëlle confirmait que si leurs chemins se recroisaient ce serait avec plaisir.

À lire aussi : Jimmy Labeuu annonce une très bonne nouvelle pour son couple !  

On vous racontait que Gaëlle Garcia Diaz annonçait sa rupture choc avec Jimmy Labeuu.

Mais aujourd’hui, la jolie Belge a récemment profité d’une sortie entre amis pour publier de nombreuses photos de sa soirée. Et parmi ses amis, il semblerait qu’un jeune homme soit assez proche d’elle. Pour la première fois, Gaëlle a décidé de révéler l’identité de son nouveau chéri ! Et on peut dire qu’ils ont l’air très amoureux…

Le jeune homme semblerait être assez proche des amis de Gaëlle et fait entièrement partie de la bande. En effet, Gaëlle n’a pas hésité à publier des clichés de son nouveau copain avec une de ses amies. Les photos étaient accompagnées de la légende :

« Mes bébés » et d’un emoji en forme de coeur. Ce qui nous confirme donc la nature de leur relation !

Mais ce n’est pas tout…! Afin d’officialiser tout ça, Gaëlle a également partagé une photo d’eux deux en train de s’embrasser ! Il semblerait que ce soit donc bel et bien terminé entre elle et Jimmy.

Pour découvrir toutes les images de cette soirée et de son nouveau chéri, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Scroll Up