P
Actu People

Hillary (LBDC) : critiquée pour une photo en string, son mec la défend !

Hillary (LBDC) : on vous partageait la raison de l’absence de la jeune femme à l’émission culte de W9, LMvsMonde3 ! Mais, cette fois, si elle fait de nouveau les gros titres, c’est pour une tout autre raison… Hillary se fait critiquer pour une photo en string, son mec la défend ! Et, ça fait mal !

 

Hillary sous les critiques

 


 

On vous le disait, Seb et Antho en seraient venus aux mains à cause de la candidate et de son comportement dans LMvsMonde2…
 

Mais, maintenant, c’est pour une raison bien différente qu’elle fait de nouveau parler d’elle ! En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé un cliché qui a fait monter la température… Mais aussi fait couler beaucoup d’encre !
 

Celle qui est de nouveau en couple et s’attirait les foudres de son ex a ainsi posé en maillot de bain et s’est attirée les critiques des internautes :
 


 

Parmi les commentaires, on a alors pu lire : « Encore une qui montre son cul mais qui a du mal à sortir une phrase correcte… », « C’est quoi ça ? Ça me dégoûte ! Elle croit qu’elle est fraîche… », « Tu montrerais ton cul pour quelque chose de beau comme de la lingerie… Mais, là ? Ça rime à quoi ? » ou « Faut qu’elle arrête, ça devient grave ! » mais aussi « Elle abuse, tout le temps elle montre son cul, ça suffit ! »
 

Des messages qui n’ont pas vraiment plu à Giovanni, le chéri de la jeune femme ! Alors, il n’a pas hésité à répondre aux critiques et à la défendre !
 


 
Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up