P
Actu People

Hillary : séparée de Sébastien, elle balance sur son comportement !

Hillary : on vous partageait les nombreux doutes des internautes sur la blessure au genou de la jeune femme… Mais, cette fois, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière ! Séparée de Sébastien, Hillary balance sur son comportement ! On vous dit tout !

 

Hillary fait des révélations

 

L A M A G I E D E D I S N E Y ✨ @gioboyparis

A post shared by Hillary (@hillaryoff) on


 

On vous le disait, les choses sont définitivement finies entre la jeune femme et son ex, Sébastien. Alors qu’ils se rencontraient sur le tournage des Princes de l’Amour, ils ont vécu une jolie idylle digne d’un conte de fée…
 

Mais, la page a rapidement été tournée pour Hillary ! Elle nous présentait ainsi son nouveau chéri qui est validé par la toile !
 

Cependant, elle n’en reste pas là avec celui avec qui elle a partagé l’expérience de MELAA3… Ainsi, c’est auprès de nos confrères de Télé Loisirs que la jeune femme a voulu se confier sur le comportement de son ex.
 

Elle balance alors : « Sébastien était très dur avec moi. Il n’était jamais affectueux, toujours en train de parler de lui et il se fichait de tout ce que je disais. Ce qui intéresse le plus Sébastien, c’est Sébastien ! Je pense qu’il avait du mal à accepter que j’étais la ‘star du couple’ et que sa visibilité vienne de moi. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle tient à ajouter : « Quand j’arrive à l’épreuve, je sais que c’est fini entre nous deux ! Pendant notre confrontation, ses mots sont violents. Je me demande pourquoi il me manque autant de respect… On est loin de l’image qu’il avait dans les Princes de l’Amour ! Je saturais de vivre ça… C’était un mal pour un bien ! (…) Quand je suis rentrée, je me suis sentie libre et heureuse ! »
 

Des propos qui ont le mérite d’être clairs !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up