P
Actu People

Hillary : son chéri en couple avec elle pour augmenter ses followers ? La toile la met en garde !

Hillary : on vous partageait l’altercation entre Seb et Antho à cause de la jeune femme, ainsi que pourquoi son mec Giovanni refuse de l’afficher sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois, les internautes s’inquiètent pour la jolie blonde ! Ils soupçonnent son nouveau chéri de se servir de sa notoriété !

 

Giovanni ne fait pas l’unanimité…

 

 

Il y a quelques mois, Hillary présentait officiellement son nouveau chéri Giovanni. Si ce dernier avait réussi à charmer la toile avec sa plastique de rêve, certains internautes doutent de sa sincérité…
 
En effet, si la candidate de télé-réalité resplendit de bonheur depuis le début de leur relation, certains de ses abonnés ont des doutes sur les intentions de son chéri. Jeune mannequin et influenceur, Giovanni a tout du gendre idéal.
 
Seulement voilà, une récente vidéo d’Au féminin sème le doute sur la sincérité du jeune homme. Interrogé sur les goûts et préférences d’Hillary, ce fût un échec presque total… Et si le beau gosse a eu beaucoup de mal à répondre aux questions sur sa chérie, il n’a pourtant eu aucun mal à donner son nombre exact de followers…

 

 

Un détail qui ne passe pas auprès des abonnés de la candidate qui n’ont plus confiance. Ces derniers se demandent s’il ne se serait pas mis en couple avec Hillary dans l’objectif d’augmenter sa notoriété…
 
Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Le mec il connaît exactement le nombre de ses followers sur instagram mais même pas sa date d’anniversaire … », ou encore « Il est juste avec elle pour la notoriété, ça sent pas trop l’amour dans ce couple hein .. ».
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Sincérité ou non ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up