P
Actu People

Île de la tentation : elle finit a l’hôpital après une nuit torride avec un tentateur

Île de la tentation : alors que la saison française se poursuit, en Belgique l’Île de la tentation connaît un scandale sans précédent. En effet, il semblerait qu’une participante ait finit aux urgences après une nuit d’amour avec un tentateur. On vous dit tout !

Une douloureuse expérience

L’Île de la tentation est une programme dans lequel des couples viennent tester leur solidité mais surtout leur fidélité. Le tout, en les faisant vivre séparément sur deux îles remplis de tentateurs et de tentatrices. Si en France, le programme a repris après 10 ans d’absence sur nos écrans, la version belge quant à elle a connu un carton. Et c’est dans ce programme que du haut de ses 24 ans, Rosanna est venue voir si son couple tenait la route. Très vite, elle s’est laissée aller à quelques rapprochements avec un tentateur, Alex.

Surnommé King Kong, il est coach sportif et a tout de suite réussi à séduire Rosanna. À tel point, qu’elle a fait voler en éclat son couple car elle a franchi la limite : passer une nuit torride avec le beau brun. Mais voilà, on n’appelle pas le jeune homme « King Kong » pour rien… Selon des témoins, celui-ci était fortement alcoolisé et il y est allé assez brusquement au point où Rosanna a beaucoup saigné et ne pouvait presque plus marcher le lendemain. Les producteurs de la télé réalité ont donc dû la transférer à l’hôpital.

Rosanna, de son côté, a démenti cette information sur les réseaux sociaux, indiquant qu’il s’agissait uniquement d’une rumeur.

Alors, info ou intox ? Qu’en pensez-vous ?

Scroll Up