P
Actu People

Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule, après un message haineux contre sa famille

Iris Mittenaere : très remontée, Miss Univers 2016 pousse un énorme coup de gueule sur Instagram. Attaquée par un compte fan de Frederika Alexis Cull, Miss Indonésie, elle ne se laisse pas faire !

Il ne fallait pas s’en prendre à sa famille !

Ce samedi 11 mai, le compte fan de Miss Indonésie s’est amusé à comparer la famille de sa Miss avec celle de Miss Univers 2016. L’auteur – dont on ignore l’identité – a raconté qu’Iris Mittenaere serait issue d’une famille pauvre dont le père serait absent.

Touchée par cette méchanceté gratuite, la Miss ne s’est pas dégonflée. Récemment critiquée pour avoir coupé ses cheveux, Iris Mittenaere s’est adressée à ce compte fans via un message dans sa story Instagram. « Je réponds rarement aux haters.. J’ai choisi cette vie, je prends les avantages et les inconvénients. Mais ma famille ne l’a pas choisie. Je suis heureuse tout va bien. Et même si ce n’était pas le cas. On ne mesure pas la valeur d’une personne par sa famille, son argent… »

Celle qui avait prit la défense de Camille Cerf, est tout simplement écœurée. La nouvelle meneuse de revue a reçu par la suite une longue lettre de Miss Indonésie, Frederika Alexis Cull. « Je suis terriblement désolée d’apprendre la haine reçue par toi et ta famille, c’était injuste de leur part de s’attaquer à ta famille comme ils l’ont fait ». Touchée par cette attention, Iris l’a même reposté sur son compte.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up