P
Actu People

Jazz : de la chirurgie esthétique après son accouchement ? Elle révèle sa prochaine opération !

Jazz : on vous avait parlé des critiques de la toile à cause de sa sortie en boîte pendant sa grossesse, ainsi que le prénom très original de leur deuxième enfant. Mais cette fois, la jeune maman se confie sur son envie de réaliser une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Elle révèle quelle partie de son corps elle souhaiterai refaire et pourquoi !

 

Ses deux grossesses n’y sont pas pour rien…

 

View this post on Instagram

Best friends for Life 💖

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

 

L’année 2018 a été riche en émotions pour Jazz. Quelques mois seulement après la naissance de son premier enfant fin 2017, l’ex candidate de télé-réalité annonçait être enceinte d’un petit garçon. Un deuxième enfant qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. D’ailleurs, on vous dévoilait les deuxièmes prénoms très originaux de ses enfants. Cette fois, la jeune maman se confie sur la prochaine opération de chirurgie qu’elle souhaite réaliser !

Jazz pourrait de nouveau avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, la jolie brune envisage de se refaire la poitrine après la fin de l’allaitement de son fils. C’est lors d’une Q&A sur Instagram que la jeune femme a répondu aux interrogations de ses abonnés. Et lorsqu’un internaute lui demande si elle compte refaire de la chirurgie esthétique, elle répond : « Je vais allaiter Cayden et, peut-être qu’après je referai ma poitrine. Car deux grossesses consécutives m’ont fracassée ».

 

 

En 2017, Jazz s’était déjà rendue en Tunisie afin de subir trois opérations. Elle avait notamment retouché ses seins, réalisé une liposuccion pour une réinjection dans les fesses.

En tout cas, si elle se sent mieux dans sa peau c’est le principal.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up