P
Actu People

Jazz : enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile enfin son baby bump !

Jazz : on vous dévoilait les confidences de la jeune maman et Laurent concernant leur mariage secret, ainsi que l’annonce officielle de sa deuxième grossesse. Mais cette fois, Jazz partage un cliché de sa nouvelle silhouette de femme enceinte avec ses abonnés !

 

Un ventre déjà bien arrondi !

 

View this post on Instagram

Tu est l’amour de ma vie , mon Roi , mon tout ❤️ merci pour notre belle famille #sponsorisé #concours En collaboration avec la marque @brentinyparis, nous proposons de vous faire gagner un bon d’achat de 100€ ! Conditions pour être tiré au sort : 1. Follow @brentinyparis si tu es une femme et @brentinymen si tu es un mec. 2. Commente ce post en identifiant 3 amis. Les conditions seront vérifiées lors du tirage au sort et si tu ne les remplies pas, un nouveau tirage sera effectué ! Le gagnant sera annoncé le vendredi 10 août dans la stories de @brentinyparis ! En attendant profitez des soldes chez @brentinyparis. Retrouvez une catégories « dernières pièces » à -70% sur www.brentinyparis.com ainsi que des promotions supers intéressantes sur les marques à saisir rapidement avant rupture ! Ils liquident les stocks !!! En plus de ça profiter de mon code JAZZ10 pour bénéficier de 10% supplémentaires valable autant sur les soldes que les nouveautés comme sur leur nouvelle collection couple qui cartonne en ce moment ! #brentinyparis #brentinymen #couplegoals #giveway @shaunaevents @brentinyparis @brentinymen

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on


 
Cette année a été très mouvementée pour Jazz et Laurent ! Après un cambriolage d’une extrême violence, leur déménagement à Dubaï et un mariage secret, le couple a eu son lot de rebondissements. Mais les deux jeunes parents ont également annoncé une merveilleuse nouvelle, la belle brune attend un deuxième enfant !
 
D’ailleurs, on vous avait dévoilé l’adorable cliché de l’échographie de Jazz, enceinte pour la seconde fois.
 
Mais aujourd’hui, la maman de Chelsea a dévoilé son adorable baby bump ! En effet, c’est sur Instagram que la candidate de télé-réalité a partagé son ventre arrondi à ses nombreux abonnés. Et c’est en bikini que la jeune femme affiche fièrement sa nouvelle silhouette.
 
Regardez !

 


 

En tout cas, elle est ravissante et nous lui souhaitons une bonne et deuxième grossesse !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up