P
Actu People

Jazz : enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile son baby bump

Jazz : on vous le disait, la jeune femme et son chéri ont annoncé l’arrivée d’un deuxième enfant dans leur petite famille ! Mais, cette fois, si la candidate de télé-réalité fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle s’est exprimée sur l’avancée de sa grossesse ! Enceinte de son deuxième enfant, Jazz dévoile son baby bump !

 

Jazz, maman épanouie

 


 

On vous le disait, Jazz et Laurent ont finalement dévoilé une vidéo pleine d’émotion dans laquelle on découvrait enfin le sexe de leur deuxième enfant !
 

Et, après avoir partagé cette grande révélation, la jeune maman choisit de s’exprimer sur le bon déroulement de sa grossesse.
 

Alors qu’elle se confiait sur sa fatigue et ses inquiétudes face à cette nouvelle grossesse qui n’a rien à voir avec la première… Elle a choisi de dévoiler son ventre de plus en plus arrondi :

 

 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, dans cette nouvelle vidéo, la jeune femme n’a pas hésité à revenir sur un sujet qui inquiète beaucoup de futures mamans ! Elle a donc évoqué la prise de poids et confié : « Le ventre il est plus petit que quand c’était Chelsea ! Pour Chelsea, j’avais pris beaucoup de kilos… J’avais commencé à les reperdre ! Et, là, je suis de nouveau enceinte, mais j’ai pas peur ! (…) Quand j’ai accouché, je faisais juste attention à ce que je mangeais. Je faisais pas de sport et j’utilisais mes produits miracle ! »

 
On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up