P
Actu People

Jazz et Laurent : les yeux de leur fille Chelsea photoshopés ? La réponse !

Jazz et Laurent : la petite fille de Jazz et Laurent a des yeux si bleus, qu’on pourrait la reconnaître entre mille. Cependant, alors qu’une photo a été publiée sur son compte Instagram, la toile s’est demandé si ses parents n’avaient pas retouché cette couleur si intense… Laurent a alors mis les choses au clair.

Une mise au point efficace

 

Chelsea est désormais la grande sœur d’un petit Cayden. En effet, Jazz a enfin accouché et avec Laurent ils sont donc les parents de deux enfants. Très fiers, ils aiment partager des photos sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, chacun de ces bouts de chou a déjà son compte Instagram sur lequel des milliers d’internautes suivent leur quotidien. Mais si ces derniers aiment lancer des compliments, certains parmi eux se permettent aussi de critiquer ! Comme ils le font à chaque fois qu’une personne a un semblant de notoriété… Cela fait partie des inconvénients du métier d’influenceur ! Qu’à cela ne tienne, quand un abonné se permet de critiquer, les protagonistes aiment répondre ! Cette fois, c’est au sujet de ses yeux que la petite fille a fait réagir…

À lire aussi : « Je me sens trop mal » : Jazz se confie sur les suites de son accouchement par césarienne.

Alors que Jazz et Laurent ont publié une photo de Chelsea en train de manger une pizza, une abonnée s’est permis de critiquer le choix de retoucher ses yeux bleus. Et pour cause, sur le cliché les yeux sont clairement mis en évidence et la couleur est très intense. « Je trouve ça dommage de lui retoucher les yeux à chaque fois. Elle a vraiment pas besoin de ça, ils sont magnifiques ! » Lassé de devoir se justifier, Laurent a tout de même pris le temps de répondre. « Il faut comprendre que ce ne sont pas les yeux qui sont retouchés, mais la photo entière. Il y a donc un filtre qui modifie toute les couleurs de la photo » a-t-il répliqué. Voilà qui est clair !

Voici la photo en question :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up