P
Actu People

Jazz et Laurent : leur fils Cayden très gâté par Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Jazz et Laurent : la jeune femme a donné naissance à son fils Cayden. Ce petit ange fait le bonheur de ses parents et de sa soeur Chelsea. Et déjà très gâté par les proches de la famille, on vous dévoile ce qu’il a reçu de la part de Jessica et Thibault.

« Merci à mes amis »

 

Cayden est né ! Cela fait des mois que les internautes attendent ce moment. La famille Correia est enfin au complet et on va pouvoir suivre leurs nouvelles aventures. Pour le moment, Jazz qui est encore à l’hôpital, n’hésite pas à partager ce nouveau quotidien avec ses abonnés. Son mari Laurent en fait de même. S’ils ont d’abord dévoilé d’adorables clichés de ce jour mémorable, Jazz était en revanche très déçue qu’une photo du visage de son fils fuite.

À lire aussi : Jazz et Laurent : le deuxième prénom très surprenant de leur fils Cayden fait réagir !

Mais cela ne l’empêchera pas de savourer ce bonheur et d’en profiter avec ses proches. Surtout, elle a décidé de partager avec sa communauté les cadeaux offerts par ses amis. Cette fois, ce sont ceux de Jessica Thivenin et Thibault Garcia qu’elle a mis en avant sur Instagram. En effet, elle a posté une photo où on voit plusieurs sacs de la marque de luxe Gucci. En légende elle a écrit : « Merci à mes amis d’avoir gâté mes bébés comme ça. Je peux le dire j’ai de nouvelles personnes dans ma vie qui valent le coup d’être appelées des amis. »

Regardez :

Scroll Up