P
Actu People

Jazz : victime d’une grosse arnaque, elle met en garde ses abonnés !

Jazz : hier, la jeune femme a annoncé à ses abonnés Snapchat une bien mauvaise nouvelle. Il y a quelques semaines, elle avait fait la publicité d’une agence de voyage « low cost » mais malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu et une arnaque se cachait derrière la proposition alléchante.

Des séjours frauduleux

En proposant des séjours de luxe à bas prix à ces abonnés, Jazz pensait faire des heureux. Sur le papier, tout semblait parfait pourtant ! Grâce à l’agence de voyage, la belle devait même profiter d’un voyage pour avoir fait de la publicité pour cette société. Mais tous ceux qui ont réservé un séjour ont eu une bien mauvaise surprise. Jazz révèle l’escroquerie : « Je reçois énormément de messages concernant ‘séjour de luxe’. Des plaintes, des gros soucis etc. Sachez que ce mec a utilisé notre image pour escroquer les gens (moi, Nikola, Milla, Benji, Anthony etc). (…) Mais surtout ne lui envoyez aucun transfert. (…) Énormément de personnes ont perdu de l’argent. (…) Ce mec nous a proposé un voyage offert en échange de pub. (…) J’ai aidé quelques filles à récupérer leur argent. (…) Aujourd’hui je me rends compte de la proportion de ses actes graves. Il nous a tous mené en bateau. »

L’histoire ne s’est pas arrêtée là. Certains de ses abonnés ont porté plainte contre Jazz car c’est elle qui est à l’origine de la publicité. Elle souhaite empêcher que d’autres personnes soient victime de l’arnaque : « Ce mec m’a dit qu’il s’appelait Samy et son associé Abdel. Bref ils se foutent de notre gueule. Aujourd’hui nous avons des plaintes sur nous car nous avons vanter ses mérites. Méfiez-vous vraiment. Surtout ne vous laissez pas avoir s’il poste des stories de nous. (…) Signalez son compte un maximum. » Le métier d’influenceur n’est pas toujours facile !

Espérons que l’histoire s’arrêtera là et que cette arnaque prenne fin. Jazz et Laurent avaient déjà dû répondre à leurs abonnés dernièrement concernant une photo de leur fille postée sur les réseaux sociaux.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Scroll Up