P
Actu People

Jelena (Les Anges 11) : elle répond aux attaques de Léana d’une façon plutôt surprenante !

Jelena : la candidate a vécu une histoire d’amour avec Toto sur le tournage des Anges 11. Aujourd’hui c’est bel et bien terminé et le jeune homme a reconquis le coeur de Léana, qui ne cesse depuis d’attaquer Jelena sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière ne compte pas se laisser faire et a répondu via une vidéo surprenante !

Jelena a le sens de la répartie

 

Jelena s’est mise en couple avec Toto sur le tournage des Anges 11. Et en ce moment, sont diffusés les épisodes où ils vivent cette idylle à fond. Alors, forcément, Léana n’est pas franchement heureuse en visionnant les épisodes. Sur son compte Instagram, on a pu lire : « Bref je vous jure j’ai tellement la haine de voir l’épisode de ce soir. Ça m’a blessé de fou. Je ne veux plus regarder un seul épisode. Sur le tournage j’avais pas cette haine. J’ai le seum de malade. Je suis une bombe à retardement en vrai. »

À lire aussi : Léana (Les Anges 11) : elle tacle de nouveau Jelena sur sa relation avec Thomas !

Il n’en fallait pas plus pour que Jelena se saisisse de son téléphone pour répondre. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a publié une vidéo. Elle explique notamment qu’elle souhaite beaucoup de bonheur à leur couple. « Je souhaite tout le bonheur à Toto et Léana. Je leur souhaite d’être heureux. Je leur souhaitait déjà dans Les Anges, donc ce n’est pas hypocrite » commence-t-elle. Avant de poursuivre : « Même si elle a la haine sur moi, pour je ne sais quelle raison, même si elle a envie de me critiquer, qu’elle le fasse. Moi je lui souhaite d’être heureuse et que leur couple aboutisse enfin à quelque chose. »

Mais Jelena ne s’arrête pas là : « S’il a fallu que je fasse ce programme et que je me mette avec Toto pour qu’au final ils se rendent compte qu’ils s’aiment; et bien je suis fière. Je n’ai pas l’arc, je n’ai la flèche, je ne suis pas cupidon, mais j’ai su remettre deux personnes qui s’aiment ensemble. J’espère juste que leur couple va fonctionner. » 

Très fair-play de sa part.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up