P
Actu People

Jessica et Carla enceintes : absentes du tournage de LMvsMonde ? La prod répond !

Jessica et Carla : dans la famille des Fratés, deux jeunes femmes attendent un enfant : il s’agit de Jessica et Carla. Ainsi, une question s’impose : vont-elles participer ou non au tournage de LMvsMonde ? La production a répondu !

À lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : accusée de mettre son bébé en danger, elle répond aux critiques !

« On le vit comme un moment de joie »

À quelques jours d’écart, Jessica Thivenin et Carla Moreau ont annoncé sur la toile leurs grossesses. De quoi ravir leurs abonnés qui attendaient ces nouvelles avec impatience. Mais logiquement, ils se sont tout de suite demandés si cela pouvait compromettre l’émission LMvsMonde. En effet, avec deux femmes enceintes, va-t-il être possible de mener à bien le tournage ? C’est Florence Fayard, la productrice du programme, qui a évoqué le sujet dans une interview accordée à 20minutes. « Sincèrement, pour nous, ça n’est pas du tout un problème. Je me réjouis qu’elles soient heureuses, épanouies. On le vit comme un moment de joie et rien d’autre », a-t-elle déclaré.

Concernant les épreuves, elle assure les adapter au maximum pour que les futures mamans puissent participer sans risque : « Contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceinte, vous pouvez travailler. Dans la télé-réalité, c’est pareil. Evidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. Si elles sont en forme et qu’elles ont les autorisations médicales pour venir avec nous, elles viendront. Le seul empêchement c’est un contravis médical, puis on est très encadrés médicalement sur les tournages. »

Toutefois, c’est Jessica et Carla qui prendront la décision d’y participer. « Je serai enceinte de cinq mois pendant le tournage, mais je pense qu’ils feront comme ils ont fait avec Manon. Ça ne nous dérange pas de partager ma grossesse avec les gens à la télévision, comme on l’a fait sur les réseaux sociaux. On a toujours partagé notre vie à travers les écrans. C’est la suite de notre histoire » a confié la chérie de Kevin, toujours à 20minutes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up