P
Actu People

Jessica Thivenin : complètement nue dans une piscine ? Le cliché qui enflamme la toile !

Jessica Thivenin : on vous partageait le cliché qui semait le doute sur une nouvelle augmentation mammaire, ainsi que la photo de son mariage avec Thibault à Dubaï. Mais cette fois, une photographie osée de la jolie blonde interpelle les internautes. Ils ont réagi en masse dans les commentaires !

 

Un cliché qui suscite de nombreuses réactions

 

 

Actuellement aux Maldives, Jessica Thivenin et Thibault profitent des températures tropicales. D’ailleurs, les deux jeunes mariés font rêver leurs abonnés avec de magnifiques clichés. Mais aujourd’hui, la jolie blonde a publié une photo qui fait beaucoup réagir la toile !

Il y a quelques jours, son chéri avait violemment insulté une abonnée qui avait clashé sa femme sur son physique, cette fois, Jess étonne la toile ! En effet, sur son dernier cliché, elle apparaît dans l’eau et semble être entièrement nue malgré son maillot de bain couleur chair qu’on peine à voir. Une photographie osée qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes…

 

View this post on Instagram

C’est le paradis ❤️ #kuredu #kureduisland

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on

 

Dans les commentaires, ils ont réagi en masse et ne cache pas leur surprise. On peut lire : « Euh elle est à poil ou je rêve ? », « Tu es toute nue Jessica ?!! », « Même si on ne veut pas voir on est obligés de voir sa r**e et je n’ai pas spécialement envie de voir ça », ou encore « Ohlala je suis choquée ! ». Si certains se montrés outrés par la photo, d’autres ont pris la défense de la candidate de télé-réalité. Ils répliquent : « Non mais c’est pas du tout ses fesses elle a un maillot de la même couleur que sa peau ! », « Calmez-vous au pire vous avez jamais un cul ? », ou encore : « Faites pas genre que vous ne voyez vos fesses quand vous vous douchez ? ».

Les avis sont donc partagés, mais le cliché a tout de même déjà récolté plus de 170 000 likes en quelques heures !

Et vous, que pensez-vous de ce cliché ?

Scroll Up