P
Actu People

Jessica Thivenin : elle balance les vraies raisons de son départ choc des Marseillais !

Jessica Thivenin : lors du dernier épisode des Marseillais Asian Tour, vendredi dernier, Jessica a annoncé qu’elle s’en allait. En effet, la belle blonde a décidé de quitter l’aventure en cours de route. Les internautes ont été très touchés par ce départ soudain. Mais Jessica a révélé les vraies raisons de son départ sur Snapchat !

Les vraies raisons de son départ

Jessica a été très touchée par les réactions des internautes suite à son départ des Marseillais. C’est pourquoi elle a décidé de s’expliquer sur Snapchat et de balancer les véritables raisons qui l’ont poussée à partir. Et certaines sont surprenantes !

À lire aussi : Julien Tani : violemment lynché par les internautes à cause du photo bien précise ! 

On vous disait récemment que Jessica Thivenin avait réagi à la rupture entre Maddy et Vincent. Cette fois-ci, Jessica a décidé de balancer les vraies raisons de son départ choc des Marseillais !  « Je voulais vous remercier pour vos petits mots. C’est vrai que c’est la première fois que je partais d’une aventure. Même au cross je n’avais jamais été éliminée. J’ai décidé de partir tout simplement parce que mon chéri me manquait. On avait beaucoup de travail, je l’avais eu au téléphone et il m’attendait. J’ai une vie aussi à côté. J’aime beaucoup les marseillais, j’ai grandi avec eux… Mais je devais finir mon livre »

Mais ce n’est pas tout ! Jessica a enfin répondu à la question que tous les internautes se posent : participera-t-elle à la prochaine saison des Marseillais ? « Quand je suis rentrée, mon chéri était malade je ne sais pas si vous vous souvenez… Il avait une intoxication alimentaire. Enfin bon voilà je ne regrette pas d’être rentrée, après il m’a demandé en mariage… (…) Ce n’était pas un adieu, c’était un au revoir. On se reverra dans une autre aventure. » Ouf !

Pour découvrir ses explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up