P
Actu People

Jessica Thivenin : elle réagit à la rupture entre Maddy et Vincent

Jessica Thivenin : Maddy et Vincent ont mis un terme à leur histoire. Sur la toile, les réactions sont nombreuses, à commencer par celles des candidats. Et cette fois, c’est Jessica Thivenin qui a pris la parole.

« Je suis heureuse de ma vie »

Maddy et Vincent c’est terminé ! Maddy l’a fait savoir après qu’elle ait compris que le jeune homme lui était infidèle. Quelques jours après l’annonce, elle a décidé de prendre la parole et et de donner de ses nouvelles. « Quand on donne tout à quelqu’un et qu’en retour on a ça : ça fait très mal. (…) Je suis très forte mentalement, je ne vais pas pleurer. (…) Après chacun réagit comme il veut quand ça lui arrive. Moi personnellement, je ne cautionne pas du tout » a-t-elle dit.

À lire aussi : Jessica Thivenin : elle change de tête, le résultat fait beaucoup réagir !

Et c’est une rupture qui fait couler beaucoup d’encre tant elle était inattendue. Ainsi, les réactions sur la toile fusent. Cette fois, c’est la marseillaise Jessica Thivenin qui a pris la parole sur son compte Snapchat. « Je suis restée un quart d’heure ce matin sur Instagram. Franchement, quand je vois tout ce qui traînent sur les réseaux, je me dis que j’ai tellement de chance d’avoir un mari comme le mien ! » lâche-t-elle. Avant d’ajouter : « Je suis tellement contente de mon couple, de ma vie. Il faut savoir le dire quand t’es heureux de ta vie et je suis heureuse de la mienne. Voilà. J’ai trop de chance. » 

Elle n’a pas pointé du doigt directement Vincent Queijo mais on peut comprendre aisément qu’elle y fait référence. Par ailleurs, Elsa Dasc et Jelena ont également réagi.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up