P
Actu People

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils prennent un nouveau départ à Dubaï

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : les deux candidats des Marseillais aiment le changement. Il y a un an, ils quittaient la France pour s’installer à Dubaï dans une belle villa. Mais les voilà de retour dans les cartons. Les projets continuent donc pour le couple de jeunes mariés !

Un nouveau déménagement

Installés dans une belle villa à Dubaï, ils ont choisi de voir les choses en grand et vont désormais s’installer dans une maison plus imposante. Ils ont suivi l’exemple de leurs amis Jazz et Laurent qui se sont eux aussi installés dans un nouvel endroit avec leur famille.

À lire aussi : Jazz et Laurent : leur fils Cayden très gâté par Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Sur les réseaux sociaux, les deux candidats des Marseillais semblaient très occupés et le déménagement n’est pas de tout repos. Thibault Garcia a confié : « Bon, ça y est ! C’est le grand jour. Déménagement de malade. Même si ça reste à côté il faut tout bouger… Les chiens ils partent en colonie parce que les déménageurs ils n’aiment pas trop les chiens. (…) On est avec l’équipe de foot, ils vont nous déménager en un jour… Enfin deux ! (…) »

Le jeune homme a même égaré un document précieux dans toute cette agitation : « Moi j’ai perdu mon passeport dans tous les cartons… Je les ai tous fait un par un… » On espère que le couple n’avait pas prévu de voyager prochainement.

Mais en attendant de repartir à l’aventure, il est maintenant temps de se reposer et c’est bien ce que compte faire Jessica. Comme l’atteste cette photo postée sur son compte Instagram :

 

On leur souhaite une très bonne installation et surtout de se reposer après toutes ces émotions !

Scroll Up