P
Actu People

Jessica Thivenin : un cliché d’elle provoque la colère des internautes, elle se fait lyncher !

Jessica Thivenin : on vous donnait les raisons qui pourraient la pousser à quitter définitivement les Marseillais et on vous racontait qu’elle répondait aux rumeurs de grossesse. Jessica Thivenin est une des candidates les plus influentes. Avec plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, ses abonnés scrutent le moindre de ses faits et gestes. Et une de ses dernières photos n’est pas passée inaperçue…
 

Une déception…

 

Après avoir quitté précipitamment le tournage des Marseillais en Asie pour rejoindre son chéri, Jessica Thivenin a refait ses valises.

En effet, avec Thibault, en vrai passionnés de voyages, ils ont décidé de se rendre à New-York. Comme à l’accoutumée, ils ont inondés leurs réseaux sociaux de photos.

Et alors que la marseillaise publiait une photo d’elle dans les rues new-yorkaises, les internautes se sont arrêtés sur un détail : sa veste au col en fourrure ! N’ayant pas apprécié qu’elle porte de la vraie fourrure, ce cliché a suscité de vives réactions.

View this post on Instagram

New York en Décembre c’est juste magique 😍

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on

Quelques commentaires : « Ca fait quoi de porter des animaux morts dans la souffrance sur son dos ? », « J’espère que ce n’est pas une vraie fourrure, tu me décevrais toi qui aimes les animaux » ou encore « Vu ton nombre d’abonnés, c’est dégueulasse d’afficher de la vraie fourrure alors que tu prétends aimer les animaux » mais aussi « C’est juste méprisable de ta part de mettre en avant de la vraie fourrure !! »

Jessica, quant à elle, n’a pas répondu à ces commentaires.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up