P
Actu People

Jessy Errero : elle annonce officiellement sa rupture avec Valentin Léonard !

Jessy Errero : on vous dévoilait le cliché d’elle et Manon Marsault, méconnaissables avant la télé-réalité, ainsi que son rôle d’ambassadrice pour une célèbre marque de luxe. Mais cette fois, la jeune femme s’exprime sur Instagram et annonce sa séparation choc avec son chéri Valentin Léonard ! On vous partage les raisons de cette rupture.

 

« C’est terminé… »

 

Après deux ans d’amour, Jessy Errero et Valentin Léonard se sont séparés. Si des rumeurs couraient depuis quelques semaines, les deux ex candidats de télé-réalité ne s’étaient pas encore exprimés. Ce mardi 8 janvier, le couple a annoncé leur rupture, révélant avoir pris cette lourde décision d’un commun accord.

Sur Instagram, Jessy et Valentin ont annoncé leur séparation, en profitant pour expliquer les raisons de cette rupture choc. La jolie brune confie : « Vous avez dû certainement voir que cela fait un moment que Valentin et moi ne partagions plus rien sur les réseaux sociaux. Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique. On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côté ». Puis, elle adresse un tendre message à son ex : « J’ai passé deux ans formidables à tes côtés, merci de tout ce que tu as pu m’apporter, tout ce que tu m’as fait vivre et merci de m’avoir fait découvrir ce qu’était le VRAI amour. ».

 

View this post on Instagram

Coucou tout le monde, voilà vous avez du certainement voir que cela fait un moment que Valentin et moi nous partagions plus rien sur les réseaux sociaux. Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique . On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côtés. J’ai passé 2 ans formidable à tes côtés , merci de tout ce que tu as pu m’apporter , tout ce que tu m’as fait vivre et merci de m’avoir fait découvrir ce qui était le VRAI amour 💖. Nous sommes en très bons termes et je resterais toute ma vie en bon terme avec toi et là pour toi dans n’importe quel circonstance .. C’est aujourd’hui le cœur lourd qu’on vous annonce cela , merci de à tous ceux qui ont put nous soutenir, vivre nos aventures , nous défendre … C’est terminé … ( ou peut être qu’un jour qui sait on se retrouvera …. 🙏🏽 . 💖💖 #boy #girl #break #picoftheday

A post shared by Jessica ERRERO (@jessicaerrero_official) on

 

De son côté, Valentin confirme être resté en bons termes avec Jessy. Il précise : « J’ai appris à aimer une personne et développer de ‘nouveaux sentiments’, quelque chose que je ne connaissais pas auparavant, et je suis fier de ces deux ans à tes côtés ».

 

View this post on Instagram

Comme vous avez pu le voir cela fait longtemps que nous n’avions plus posté de photos ensemble avec Jessica. Au vu des nombreuses questions et nombreux commentaires, j’ai decidé d’y répondre aujourdhui. Jess et moi avons décidé de nous séparer, c’est une décision commune propre a nous deux. Nous avons décidé de nous consacrer a nos projets respectifs. Nous nous quittons en bons termes, nous sommes toujours en contact et le serons toujours pendant des années. Nous avons passé deux ans formidables ensemble, remplis d’amour, de voyages aux quatre coins du monde et c’est bien evidemment les souvenirs que nous garderons de notre histoire. J’ai appris a aimer une personne et developper de « nouveaux sentiments », quelquechose que je ne connaissais pas auparavant, et je suis fier de ces deux ans à tes cotés. Merci a vous aussi de nous avoir soutenu au cours de ces deux ans. #boy #girl #couple #break

A post shared by Valentin Leonard (@valentinleonard) on

 

Malgré leur séparation, la jeune femme ne semble pas fermée à retrouver un jour le beau brun. Elle écrit : « C’est terminé… (ou peut-être qu’un jour qui sait on se retrouvera…) ». D’ailleurs, les deux ex ont tous les deux ajouté le hashtag « break » et non « rupture », ce qui laisse espérer une éventuelle réconciliation….

On leur souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up