P
Actu People

Jesta et Benoît : bientôt parents, ils dévoilent l’adorable prénom de leur premier enfant !

Jesta et Benoît : le couple attend un petit garçon. Il y a quelques jours, alors qu’elle venait de fêter sa baby Shower, la future maman a annoncé le prénom choisi pour leur enfant…

À lire aussi : Jesta enceinte : elle révèle l’impressionnant nombre de kilos qu’elle a pris en 7 mois.

Un prénom très original

Tandis que Jesta et Benoît se préparent pour leur mariage, la naissance de leur enfant avance à grands pas. Depuis leur rencontre dans Koh-Lanta en 2016, ils n’ont cessé d’avancer et d’évoluer. Alors, ils enchaînent les étapes ! Et c’est un bonheur sans nom que les futurs parents s’apprêtent à vivre. À l’instar de Carla Moreau et Kevin Guedj ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ont tous annoncé officiellement les grossesses des jeunes femmes !

Comme vous le savez, Jesta et Benoît attendent donc un petit garçon. Alors que les amies de la Jesta lui organisaient une baby shower surprise, celle-ci en a profité sur partager quelques photos de ces moments avec sa communauté. Mais surtout, la candidate a annoncé le prénom tant attendu sur Instagram ! Ainsi, le petit garçon s’appellera Juliann ! Dans la légende sous la photo, on a pu lire : « Je suis heureuse de vous annoncer le prénom de notre petit prince Juliann que nous avons hâte de rencontrer.»

Regardez :

Alors, que pensez-vous du choix de Jesta et Benoît ?

Scroll Up