P
Actu People

Jesta et Benoît (La Bataille des Couples) : c’est officiel, ils vont se marier ! Les beaux clichés qui confirment

Jesta et Benoît : on vous racontait qu’elle répondait aux rumeurs de grossesse mais également de sa transformation physique qu’elle a dévoilé sur son compte Instagram. Mais aujourd’hui, si les deux gagnants de La Villa, La bataille des Couples font parler d’eux c’est pour une raison bien particulière. En effet, les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage de Koh Lanta, on annoncé une jolie nouvelle à leurs abonnés…
 

Le mariage approche !

 

Jesta et Benoît ont remporté avec brio l’aventure La Villa, la bataille des Couples. Même si la fin a été compliquée… Mais tout cela semble déjà bien loin ! Le couple est en vacances à New York, et en profite à fond.

D’ailleurs, c’est lors de ce séjour que Benoît a décidé de passer à l’acte : ce samedi 20 octobre il a demandé en mariage son âme-sœur Jesta. Ils ont décidé de l’annoncer via leurs réseaux sociaux et les nombreux abonnés sont ravis de partager cette nouvelle avec eux. Les commentaires et les likes n’ont pas tardé à fuser !

Jesta a publié une photo sur son compte Instagram. On y voit sa main avec la bague et en fond New York. Une photo qui a été aimée plus de  146 000 fois !

Benoît a également posté une photo pour annoncer la nouvelle ! On peut percevoir en fond Jesta et au premier plan la main de Benoît qui lui tient la sienne parée de la fameuse bague ! Avec en légénde un  : « elle a dit oui !!! » – on ne peut plus équivoque.

On leur souhaite toutes nos félicitations !

Scroll Up